Ajoutez un blog et mettez-le à jour régulièrement. C’est un excellent moyen de rester en contact avec les visiteurs de votre site.
Écrivez un blog sur un sujet que vous connaissez bien. Si vos connaissances sur un thème spécifique sont limitées, invitez un expert à écrire l'article. La diversité des auteurs présents sur votre blog est un bon moyen de fidéliser vos visiteurs. Vous connaissez votre audience mieux que personne ; gardez cela à l'esprit lorsque vous écrivez vos articles. Choisissez des sujets qui intéressent vos lecteurs. Si vous avez une page Facebook professionnelle qui recueille de nombreux commentaires, vous pouvez y puiser des idées.
« J'ai fréquenté de nombreuses salles de sport dans ma vie, mais c'est celle-là que je préfère. Des gens formidables, une bonne ambiance et des séances d'entraînement au top ! »
Écrivez un blog sur un sujet que vous connaissez bien. Si vos connaissances sur un thème spécifique sont limitées, invitez un expert à écrire l'article. Le fait d'avoir plusieurs auteurs sur votre blog favorise l'engagement des visiteurs.